Crazy Moto Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Christian Admin du forum et Président de l'association CrazyMotoPassion

Aller en bas

Présentation Christian Admin du forum et Président de l'association CrazyMotoPassion Empty Présentation Christian Admin du forum et Président de l'association CrazyMotoPassion

Message par Admin Lun 25 Jan - 19:21

Bonjour à tous
Bienvenu sur ce nouveau forum, comme tous les forums il faut bien débuter une fois et le début est le plus dur, aidez nous à faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster des messages, des questions, des photos (on aime), et ayons un peu de patience les membres arriveront petit à petit hein les coupaings??

Propriétaire de chambres d'hôtes (relais moto également..) depuis plus de 10 ans, je suis motard depuis l'âge de 18 ans.. et oui à près de 56 ans, motard un jour motard toujours, les passions quand elles sont vraies ne disparaissent jamais.
Actuellement je suis revenu à l'une de mes amour, la VFR RC 36 750 un vrai régal que se soit pour les balades, pour rouler un plus plus agressif à deux, bref elle fait tout et partout,
n'hésitez pas à poster vos photos de votre mécanique on aime.

merci à vous d'exister
amicalement

ChristianPrésentation Christian Admin du forum et Président de l'association CrazyMotoPassion 12615743_1029353180459570_387831860595029849_o
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

https://crazymotopassion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum